dimanche, avril 30, 2006

PREMIER ALBUM


Voici le premier album du KossMorteM qui arrive sur le net, premier opus de 13 chansons. Une grande diversité dans les différentes pistes de cet album avec des ambiences empreintées au RnB, trip hop, electro, et rap.

La sortie qui était prévue pour début mai a été retardée, elle est maintenant prévue pour le 12 juin 2006. Dans ce post vous pourrez télécharger les pistes de l'album, la cover, les fonds d'écrans, les lyrics, et le clip vidéo de "SOS".

23 commentaires:

Anonyme a dit…

DSA of da italy


uhm...no speak very good english
but
the bloog i good !!!
at the radio is bien fe (mix a lenguage hehehe)

a salut of K- Rimini Italy Mc DSA...

Anonyme a dit…

Yep les man je vou souhaite une bonne continuation dan ske vou faite,vo clip serieu je les kiffe bien C bien fai je trouve apre des foi on dirai ke le rythm colle pa au image mai serieu les gar continuaient ainsi..www.Nutskiller.skyblog.com

Anonyme a dit…

slt les gens,
J'ai pris le temps d'écouter l'album en entier (vivement le téléchargement, ça saoule de changer de chanson manuellement), bref, smith koss et wess koss j'connaissais déjà des sons d'eux,
le style il gère toujours, nemesis j'découvre et j'apprécie aussi,
vous avez un style bien particulier c'est clair c'est bien a vous,
lyricalement c'est du lourd aussi, fallait si attendre après les clashs de smith et le tournoi avec wess sur forum.rap.fr !!!
A part ça les beats sont "sombres", ou alors nostalgiques, ou même gloques je dirais, y a pas de morceaux dansants vous restez dans le même genre et ça l'fait,
les critiques elles me viennent pas à l'esprit pour l'instant donc voila.
Tout ça pour dire que j'ai apprecié l'écoute!
+++++++ et vivement la réouverture du forum !

Anonyme a dit…

coucou a vous..on vous adorent tous les 4..on esperent qu vous irez tres loin dans ce metier..........nous on y crois.........big kiss de nous

Anonyme a dit…

Ke dire.....Ba je c ske vs valez les gars et jcrois ke c le principal apres yen a ki m et ki m pa moi jkiff c dla bombe!!!!Merci a wess dmavoir permise denregistrer une song et de me travailler un de mes textes pr faire un tit solo!!peace!

Anonyme a dit…

C'est du tout bon les gars,un album qui clak qui a ses defauts mais surtout ses qualités (comme pour chaque bon album),votre registre mais evoluez qui va faire plaisir a beaucoup d'auditeurs,perso j bien kiffer,bref bonne chance pour la suite et changer pas !

Anonyme a dit…

Voilà 1 balle, Félicitation au Koss, belle innovation tiré d'un Smith & Wess, Du succès pour vous !aux Wesskoss !

Anonyme a dit…

héhé quel album putain!!! bcp de retard les enfants mais bon vu que la qualité est là je pardonne. gros repect à wess pour les ambiances et les beats, gros respect à smith pck... c smith, et respect aux 2 autres membres que jconnais moins bien.

bref continuez dans voter kossmortem attitude!!! c'est votre musique, c votre style. ne changez pas ça.

Anonyme a dit…

Ouai ben ça gère pour un premmier album.

La face de la pochette, je trouve qu'elle fracasse.

Les fond d'écran (la grande majorité) font bien pro et propre. Ca a bien du style, surtout avec les tags.

Les lyrics, je respect et je les trouve vraiment bien fait, mais j'accroche pas à fond le côté manga.

Et enfin l'album en lui même est très sympa, car ils ont un style unique, vraiment spéciale (d'ailleurs des fois même ça me fait délirer tout seul, car on dirait des psychopathes qui martel ton crâne, si vous voyez ce que je veux dire).
Ca change de tout ce qu'on peut entendre et c'est une bonne source d'inspi.
Pour le contenu des chansons je dirai ça plus tard, j'aime laisser mijoter les paroles pour bien tout saisir et peser la valeurs du contenu (ps: pour les consonnances c'est très bon je trouve)

Donc au final bonne continuation au Koss et j'espere que c'est le début d'une longue lignée.

A suivre...

Anonyme a dit…

sisi ca fait plaisir j'ai bien aimé l'album et je l'ai bien fait tourné aussi. Meme si au départ c'été pas trop mon tripe j'ai assez vite accroché. peace représente rap.fr

Anonyme a dit…

(Champagne) - 15/06/2006

Salut le Koss!!!! Juste pour vous encourager car ce que vous fait c'est vraiment bien et il ne faut surtout pas que vous lachiez l\\\\\\\'affaire car vous vous demarquez vraiment de tous ces groupes de rap français. bonne continuation!! PS: Attention aux REQUINS!!!!!!!

Smikk a dit…

Alors je voudrais remercier pour leur soutient et leur participation : Mes parents, Mame, Bibi, Aline, Anne-sophie, Perrine, Wandrille, Philippe, Loïc, Virginie, Edouard, Marie, Géraldine, Elodie et Boyviks, Mc Lu, Zenghi, DealM, Gozlin, Dog digger, Blacky sauer, Xela, Spinz, Mantik, Dj Mekkanik, Matoss et tous les autres…

Peace

Anonyme a dit…

franchement sa tue ce que vous faites les gars.continuez comme ça et vous serez connus.vous avez un rap simple et efficace.tout ce qu'on demande en fait

Anonyme a dit…

Est ce que vous etes la Tribu de Dana??...euh Manau la??...c'est du hiphop maritime??vous vous battez contre la marée chaussée??....weshhh reprenez vous les mecs...peace,continuez comme ca les freres!!++8z nord!!Klp

Smikk a dit…

ALORS j'adore les commentaires du genre "c wam" j'aimerais bien savoir qui c'est !

Anonyme a dit…

J'crois j'avais toujours pas donné mon com'...

ben c'est du bon les gars... j'écoute toujours après un mois donc ça roule... mes préférées? SOS, Ma Koss, Altitude et Binôme...
Vous avez votre style, ne changez rien surtout...

Lupus

Anonyme a dit…

kikou les cousins,
y déchire votre blog, sa fait plaisir.
y manque plus que le concert mais bon, vous avez déjà fais un grand bout du chemin et j'en suis fier pour vous. allez a+
kiss

Anonyme a dit…

salut les gars jm apelle pik j ai vu un clip la et jme dis! merde c est chez moi !!!!!
en faite je fais partis du groupe carre d'as sur fecamp et c est melek ki nous a parler de vous.si ya moyen faudrai kon se rencontre on pourrais taffer un ou deux trucs ensemble.enfin une connection serais bien cool je pense.si vous etes op ba faite le moi savoir sur www.myspace.com-instruspik en meme temps ya deux ou trois sons vous avez ka ecouter ca mange pas de pain;;;;;;;;;; tchooss

Anonyme a dit…

COUCOU

BIEN CONTENTE DE VOIR QUE CA MARCHE BIEN POUR VOUS ET HEUREUSE DE VOIR QUE VOUS AVEZ MIS NOTRE CHANSON SUR L ALBUM. JE VOUS DIT M...E A TOUS LES QUATRES. ET UN BISOUS SPECIALE POUR TOI WESS SI TU TE SOUVIENS ENCORE DE NOUS.

ANAIS, JULIEN ET EMMA

Anonyme a dit…

Franchement, respect

Anonyme a dit…

Je viens de vous découvrir...Album 2006 ET, et ...
Ou en etes vous ?
A quand une sortie d'ALBUM ?

CHEERS

wess a dit…

nous sommes en travaux sur le deuxieme album, une grosse remise en question, des sons plus matures....bientôt des extrais^^wess.K

Anonyme a dit…

hey salut,
je volais juste vous dire que je kiffe beaucoup votre album! la route est longue alors courage!!!
hâte d'avoir des nouveaux sons à mettre à mes oreilles! continuez!!!!!!!!